évènements
Joliette , BrunAile et solidarité Bouchons.
Entraide
Notre ami Bruno , un randonneur , a été victime d'une voiture qui l'a renversé. Lui qui était un bon marcheur , s'est trouvé alors privé de la marche.
Ses amis de l'association AILE ont alors pensé à le sortir de son isolement et lui permettre de retrouver les belles campagnes et montagnes qu'il aime tant.
Ils ont cherché et trouvé à la location une ‘’Joélette‘’ (un petit véhicule qu'il faut tirer et pousser sur les chemins pour transporter une personne).
Puis Gérard Hinard a projeter d'en fabriquer une , mais il fallait beaucoup d'argent.
Et là le miracle est arrivé....
Le lundi 16 novembre 2017, à la Maison des Associations de Toulouse, la Présidente de Solidarité, Bouchons 31, Mme Danielle Huc (membre de notre Association), a remis à Claude Jollivet et Gérard Hinard (pour l’Association Aile), un chèque de 1000 € pour avoir ‘’fabriqué-construit’’ un véhicule permettant de transporter des personnes à difficultés motrices. Il a été décidé d’appeler ce moyen de transport la Brun’Aile, qui permet à notre adhérent Bruno de profiter des sorties randonnées.
Cette association a besoin de coups de mains pour trier des bouchons avant d’être expédiés dans un centre de recyclage , tous les mardis de 9h à 16h, 286 route de Revel Toulouse.
Voir le site de l'association Solidarité Bouchons

Contact : Maïté Louvel 05 61 92 03 57