évènements
Spectacles Odyssud saison 2019-2020
Comme chaque année, le théâtre Odyssud de Blagnac propose un large éventail de spectacles de très bonne qualité et pour tous publics : théâtre, danse, musique, cirque, variétés, humour, enfants...
Cette année encore AILE vous propose de regrouper vos abonnements afin de vous faire bénéficier du tarif «Groupes« ou «Collectivités«, plus intéressant que le tarif abonnement individuel.
Un minimum de quatre spectacles est requis.
Les abonnés de la saison précédente recevront directement chez eux les programmes et les bulletins d'abonnement, un peu avant la présentation de la saison 2019-2020 qui aura lieu à Odyssud dans le courant du mois de juin. Cette présentation est ouverte au public.
Ceux qui n'étaient pas abonnés cette année, devront s'inscrire auprès de François PROVENDIER, impérativement avant début juin 2019, afin que des programmes et des bulletins d'abonnement leur soient réservés.
Vous serez contactés par lui afin de vous les procurer le plus rapidement possible.
Vos bulletins d'abonnement remplis et accompagnés d'un chèque ou de la formule de paiement différée, seront à déposer chez François PROVENDIER.
Une annonce par courriel et sur ce site vous indiquera en temps utile la date de la présentation des spectacles et la date limite à respecter pour la remise des dossiers chez lui.
Pour avoir plus de chance d'obtenir de bons placements, les dossiers seront ensuite déposés par ses soins à Odyssud avant l’ouverture officielle des guichets.

Contact : François Provendier - 05 61 92 90 47 - 11, avenue du 19 mars 1962 à Frouzins francois.provendier@free.fr

Renouvellement et inscription des nouveaux adhérents AILE et FFRS
Saison 2019/2020
Les permanences sont prévues le mardi 28 mai de 14h à 16h et le jeudi 20 juin de 10h à 12h salle du Rugby, 4 rue Hélène Boucher à Cugnaux (en entrant à droite sur le parking du Cast’Aile)
Renouvellements adhésions
Prix du renouvellement 20 € par adhérent , si journal par courrier + 7€ .
Important :
Pour éviter toute erreur, nous n'accepterons plus les renouvellements groupés (excepté pour les couples). Désormais, une carte d'adhérent sera délivrée chaque année. Il sera inutile de ramener votre ancienne carte.
Clôture des renouvellements le 31 Août 2019....impératif

Inscription des nouveaux adhérents
Nous enregistrerons les nouvelles demandes, uniquement en présence de la personne concernée. (Les demandes par courrier ne sont pas acceptés).
Les nouvelles adhésions seront prises dès le mardi 28 mai et seront clôturées aux forums des associations (début septembre)
Fiche d'inscription

Inscription FFRS 2019/2020
Le prix de la licence est de 30 €.
Les chèques seront encaissés fin août.
N’oubliez pas de fournir soit le certificat médical soit l’auto-questionnaire médical sans cela il ne sera pas possible de saisir et imprimer les licences.
Rappel la FFRS est obligatoire pour tous les séjours sportifs, le vélo, les raquettes , le ski alpin et fond et le SMS.

REMONTER