Visites 1/2 journée
Vendredi 16 mars
Durée : 1h30 environ
25 personnes
Musée aéronautique ouvert en Janvier 2015. Espaces ludiques et interactifs, comportant une exposition d'avions de légende (Concorde, Caravelle, Super Guppy, A300B…). Cet édifice de 7 000 m² dédié à l'histoire de l'aviation abrite une collection exceptionnelle. Une grosse partie des avions exposés sont prêtés par l'association Ailes Anciennes Toulouse, dont le site de restauration se trouve à côté du musée, mais aussi par Airbus Héritage et l'Académie de l'Air et de l'Espace (ANAE).

14h15 Rendez-vous devant l'entrée : 6, rue Roger Béteille à Blagnac. Stationnement véhicules sur parking situé 6, allée André Turcat
13h30 sur le parking Bricomarché de Cugnaux pour départ, en groupe, en voiture.

Participation : 14€20
Contact : Josiane VESPA - 05 61 92 85 42 - josiane.vespa@orange.fr

Rappel : Pour nous permettre d'assurer au mieux la gestion des visites de 1/2 journée, il est impératif de s'inscrire, au préalable, auprès de l'animatrice. Toutes les personnes non inscrites et se présentant le jour de la visite seront refusées. Lors de désistements, les personnes sur liste d'attente seront contactées directement.